• La rencontre

    Fairy Tail tome 1, chapitres 1 et 2

    Natsu est un magicien de la guilde Fairy Tail à la recherche d'un dragon nommé Ignir. Sa recherche d'Ignir l'a mené dans la ville d'Harujion ou se trouve un magicien se faisant appeler Salamander.

    Lucy est une magicienne indépendante révant de rejoindre la guilde Fairy Tail. Elle visite la ville portuaire d'Harujion à la recherche de clés, lui permettant d'invoquer les esprits. Rapidement, elle fait la connaissance d'un magicien prétendant être Salamander et faire partie de la guilde Fairy Tail. Bien qu'elle n'ait aucune confiance en lui, Lucy se laisse séduire par Salamander et accepte d'aller à la fête qu'il donne sur son bateau dans l'espoir qu'il l'aide à rejoindre Fairy Tail.

     

     

     

    image

     

     

     

    Mais ce Salamander est bien plus démoniaque qu'on l'aurait imaginé, il s'agit en fait d'un escroc du nom de Bora qui utilise des sortilèges de séduction afin d'attirer des filles sur son bateau et de les revendre comme esclaves. C'est d'ailleurs le sort qu'aurait connu Lucy si Natsu n'était pas intervenu pour punir ce faux Salamander qui salissait la réputation de sa guilde.

       

    image

     

    Après que Bora et ses alliés se soient fait écraser en beauté, Natsu invite Lucy à venir avec lui à Fairy Tail. 

    Arrivée à la guilde, Lucy fait la connaissance de ses membres, qui semblent tous plus anormaux les uns que les autres. Son rêve va alors pouvoir commencer.