• les-dragons-slayers

    Grandine, Igneel et Metallicana

    Les Dragons Slayers ou « Chasseurs de Dragons » sont une catégorie de mages à part.

    Ce sont de véritables dragons qui leur ont appris la maitrise de la magie. Ils détiennent un pouvoir capable de rivaliser avec celui des dragons, d’où le fait qu’ils puissent les « chasser ».

    Au travers des différents arcs du manga, on apprend que les dragons, et du coup leurs protégés, entretiennent un rapport particulier avec le mage noir Zeref. On sait également que tous les dragons ont disparu mystérieusement de la surface de la terre le 7 juillet 777 (cela fait 7 ans puisque nous sommes en 784 dans l’histoire), sans laisser la moindre explication.

    Leurs protégés se sont mis à leur recherche depuis lors et n’ont toujours pas trouver le moindre indice, sinon que leur histoire personnelle est identique. On sait par ailleurs que les dragons ne se sont pas éteints, ils coexistent dans un lieu inaccessible aux humains.

    On a pu voir qu’il existait de « faux » dragons slayers. C’est à dire des mages qui avaient des cristaux de lacryma implantés dans le corps, ce qui leur permettait d’utiliser un type de magie similaire à celle des dragons slayers. C’est le cas de Luxus avec la foudre et Cobra avec le poison.

    Les dragons slayers connus sont :

    Natsu Dragneel, Dragon Slayer du Feu (Igneel)

    Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l’Acier (Metallicana)

    Wendy Marvel, Dragon Slayer des Cieux (Grandine)