• Guilde Oracion Séis

     

    Oracion Séis

    Oracion Séis est une des trois guildes noires qui composent la Ligue Balam avec Tartaros et Grimoire Heart. Ses membres sont Angel,RacerHotteyeMidnightCobraBrain et Klodoa (le bâton de Brain, qui semble doté de certains pouvoirs).

    Angel est une mage constellationniste qui a vaincu et tué Karen puis récupéré ses clés. Elle dispose de la capacité d’invoquer plusieurs esprits en même temps. Elle dispose de 3 clés d’or (Scorpio, Ariès et Gémini) ainsi que d’une clé d’argent (Caelum). Lors de son combat contre Lucy, c’est le refus de Gémini d’attaquer Lucy qui la mènera à sa perte. C’est d’ailleurs Gémini, en accord avec Ariès et Scorpio, qui confiera les 3 clés d’or à Lucy.

    Racer est le membre le plus rapide de Oracion Séis. En réalité, il utilise un sort de distorsion du temps qui permet de modifier la perception du temps de ses adversaires et ainsi faire croire qu’il est rapide dans un certain périmètre. En fait, ce n’est pas tellement qu’il est rapide, c’est plutôt qu’il ralentit ses adversaires. Il utilise aussi des motos magiques pouvant se déplacer seules. Il sera vaincu par Léon et Grey.

    Hotteye adore l’argent, il est décrit comme capable de tuer une garnison entière s’il y a une récompense à la clé. Sa magie lui permet de manipuler le sol et le sable en les liquéfiant. Il est toujours avec un livre ressemblant à une bible entre les mains. Il n’est pas vraiment vaincu, bien que lors de son duel contre Midnight, ce dernier le bat, non sans mal, il devient « gentil » à cause du pouvoir de Nirvana qui inverse les personnalités. Il se lie d’amitié avec Jura. On apprend alors que l’argent serait pour lui un moyen de retrouver son petit frère, qui a disparu lorsqu’ils étaient enfants. Lorsqu’il se fait arrêter par les forces du conseil magique réformé, on apprend que son petit frère est Wally, l’ami d’enfance d’Erza.

    Midnight est le plus puissant membre des Oracion Seis après Brain, qui est son père. La plupart du temps, il est endormi. Sa puissance se trouve libérée une fois Brain vaincu. Sa magie lui permet de réfléchir les attaques magiques et les objets. Sa magie de réflexion, en réfléchissant la lumière, lui permet également de créer des illusions. Erza découvrira les 2 points faibles de sa magie : il ne peut pas manipuler les corps et ne peut attaquer et se défendre simultanément. Il a un gout prononcé pour voir la douleur des gens.Il sera vaincu par Erza.

    Cobra est un Dragon Slayer d’une nouvelle génération. En effet, il n’a pas acquis sa magie comme Natsu ou Wendy auprès d’un dragon, mais grâce à un lachryma implanté dans son corps, comme Luxus. Il peut utiliser toute sorte de poisons. En plus d’utiliser du poison, il est capable d’entendre les pensées des gens et donc de contrecarrer leurs plans. Il est accompagné d’un serpent volant cracheur de venin. Cobra n’hésite pas à manger le venin de son serpent, Cubéros, pour récupérer des forces. Il sera vaincu par Natsu qui découvrira que Cobra possède une ouïe très fine et l’utilisera contre lui en criant le plus fort possible.

    Brain est un ancien mage qui travaillait dans le domaine de la recherche magique pour le Conseil. C’est lui qui a formé Gérard à la magie des Archives lorsqu’il était enfant. Il utilise aussi, comme José de Phantom Lord, une magie des ombres. Il est relié psychiquement aux membres de sa guilde qui, en réalité, servent de clé pour sceller Zéro, sa deuxième personnalité. Il est à l’origine de la magie d’auto-destruction ainsi que bien d’autre. Une fois les 6 clés vaincus, Zero est libéré. Il a un énorme gout pour la destruction et sa magie lui en permet. Il n’hésite d’ailleurs à s’occuper d’un de ses membres pour son échec. Il sera vaincu une première fois en tant que Brain par Jura, puis une seconde fois en tant que Zero par Natsu, qui sera aidé du pouvoir de Gérard.

    Klodoa est le septième membre de la guilde. C’est le bâton de Brain mais sera détruit par ce dernier qui a eu un moment de folie.