• mistocan

    Nom/Prénom: Mistogan

    Surnom: non connu

    Première apparition: chapitre 24

    Âge: non connu

    Guilde: Fairy Tail

    Partenaire d’équipe: aucun 

    Magie: Mist Magic 

    Personnalité: Il est extrêmement solitaire et énigmatique, se cachant toujours sous une masse incommensurable d’habits, ce qui laisse juste apercevoir ses yeux. Peu de gens ont vu son visage.
    Malgré qu’il soit isolé et peu présent à Fairy Tail, il semble loyal et accorder beaucoup d’importance à celle-ci.
    Agissant de son propre chef, il est réfléchi dans ses actes, calme et posé dans sa façon de parler, quand il entreprend quelque chose il agit vite et efficacement, sans pitié ni remords. 

    Histoire: Mistogan est un mage de rang S d’une puissance incroyable, il est souvent considéré comme le meilleur de Fairy Tail, dans la guilde, il apparait comme quelqu’un de timide et associable, mais il préfère se faire passer pour tel et éviter les contacts avec la guilde car son passé parait lourd et chargé de secrets d‘une importance capitale.
    Il ne s’entretient donc qu’avec ceux qui connaissent ses secrets principalement Makarov et Polyushko, son visage est le même que Gerard mais il prétend ne pas l’être.
    Plus tard on apprend qu’il est le prince d’Edoras. celui-ci ira même jusqu'à renoncer a son pouvoir magique afin de gouverner son pays. 

    Techniques de combat ( 5 maximum): 

    - Matenrou 
    - Programation 
    - Substitution 
    - Aperçu de l’enfer 
    - Bakuhan